ASYLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASYLUM

Bienvenue à l'ASYLUM Symptômes psychologiques, phobies prenantes, dépendances en tous genres : déposez votre dossier médicale, et peut être aurez vous une chambre !!

 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé

Aller en bas 
+2
Myranda
Raiden X
6 participants
AuteurMessage
Raiden X




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Empty
MessageSujet: tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé   tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:18

Bon Anneau Du Délit

Chevalière Faussé

Cravate Faussé

Anneau Faussé

Anneau Faussé

Bon Kilt

Bon Casque Runique

Bonne Casquette Malicieuse

Amulette De La Concentration

Bonne Veste Du Tueur

Bonne Amulette De La Force

Bon Bracelet Émeraude Du Pouvoir

Bon Desert Eagle

Bonne Carabine de Chasse

Bon Poing Américain Léger

Bonne Casquette Cornue

Bonne Matraque Rapide

Bon Bracelet Émeraude

Amulette Émeraude Du Dément

Bon Chapeau Du Gladiateur

Bonne Francisque

Matraque Amicale De L`Agilité

Matraque Amicale De L`Agilité

Veste De l`Adrénaline

Bonne Matraque Mystique

Bon Semi-automatique de Sniper

Bonne Matraque Rapide

Casquette Runique

Casquette Runique

Bonne Matraque Mystique

Matraque Lumineuse

Matraque Lumineuse

Smoking Du Tueur

Casquette Du Toxicomane

Bon Couteau De La Vélocité

Bonne Rapière De La Vélocité

Foulard De L`Astuce

Bon AK-47

Bon Casque Magnétique

Bonne Chaîne De La Force

Bonne Épée Du Sang
Revenir en haut Aller en bas
Myranda




Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Rebelle

tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé   tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:45

Alors moi je te dis juste que si tu pouvais enlever les truc vendre et Equiper, se serait bcp plus simple.

Bon apres je flood aussi j'aime bien Very Happy

Pis aussi pour pas trop flooder, tu as un set faussé, ça se jatte pas ces trucs là.

Le reste je laisse le soin à tes collègue fous de te dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crevette Zombie
Admin
Crevette Zombie


Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : 93 met ton gilet par balle

tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé   tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:05

Tout a fait d'accord avec myranda, le faussé tu le garde et pour les reste tu edite ^^ Et si on pouvais avoir les stat en plus ca serai au top mais deja enlever ce qui est relou a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettezombie.canalblog.com/
eirina
Admin
eirina


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : paris

tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé   tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:27

bon j'ai fait un peut de ménage dans ton poste car c'aiter le gros bordel et ont voit quant méme un peut mieux ce qui ma permit de remarquer un certain item qui m'intéresse : Bon Semi-automatique de Sniper si tu le vends fait moi signe je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-rising.forumgaming.fr
Myranda




Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Rebelle

tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé   tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:34

Si je ne me trompe le lumineux est utile pour les quêtes, apres c'est du simple, faut voir les carac.

Les truc composé du genre Amulette émeraude du dément, faut voir les carac aussi mais ça dois valoir des sous et ça doit être interressant.

Bon desert Eagle et truc du genre, faut voir si tu connais des petits joueurs bas niveau qui débute, tu leur refourgues pour 50 pdps ou une ferraille, ça permet de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Edelhwen




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé   tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:47

Pourrais-tu me donner les prix de tes bracelets émeraude et du bon ak stp ?
Revenir en haut Aller en bas
eirina
Admin
eirina


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : paris

tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé   tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:51

si tu veut idril j'ai un bon ak je te le fait a 1k pdp et dit a myr que ci elle veut toujour le chasseur je lui fait a 3k pdp
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-rising.forumgaming.fr
Idril Edelhwen




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé   tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:00

Je vois pour le bon AK mais je crois que Fee en a acheté un entre temps. Merci quand même pour l'offre. Par contre, j'aurais aimé connaitre les prix des anneaux émeraude, mais bon...
Pour Myr, je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko




Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2009

tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé   tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:56

Chevalière Faussé tu la vends combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Empty
MessageSujet: Re: tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé   tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce que j'ai dans mon armurie dit moi ce ke je peut jeter é ce ki il y a gardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De tout négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASYLUM :: vente-
Sauter vers: