ASYLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASYLUM

Bienvenue à l'ASYLUM Symptômes psychologiques, phobies prenantes, dépendances en tous genres : déposez votre dossier médicale, et peut être aurez vous une chambre !!

 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mémoire d'ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
eirina
Admin
eirina


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : paris

Mémoire d'ailleurs Empty
MessageSujet: Mémoire d'ailleurs   Mémoire d'ailleurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:00

Journal personnel de Ioni Allen




Souvenir

"Ta décision est prise alors, tu ne poursuivras pas tes études?" me dit ma mère avant que je parte pour le bureau de recrutement. Pourquoi cette décision? l'armée, la discipline l'effort physique tout se que j'ai horreur. Et puis j'ai 18ans depuis peu!
"Tu le sais maman pourquoi je prends cette décision" dis je en la regardant. Elle baissa les yeux car elle savait. Elle aussi se rappelait le départ de papa il y un ans. Aucunes nouvelles l'attente d'une mère qui doit inventer des mensonges à ses enfants. L'attente d'une femme qui avait juré fidélité à son mari pour le meilleurs et pour le pire. L'amour sans limite pour un homme quelle connait depuis des années mais elle sait bien qu'elle n'aimera que lui...

Moi aussi je me rappel alors papa, ces convictions de journaliste qui le poussaient parfois vers des chemins dangereux. Ces soirs ou il rentrait avec des marques sur le visage, mais souriant, toujours.
Quand il est parti je ne lui ai pas dit que je l'aimais car je pensais qu'il reviendrait vite. Mais il n'est toujours pas là. Et puis il ne reste plus que Ron Maman et moi, Max aussi est parti mais lui ne reviendra jamais. Max est mort.
L'ainé le plus fort, celui qui nous chahuté avec Ron. Il n'est plus. Tout ça à cause de ces Soldats de l'Ombre! Ceux qui prennent le pouvoir et qui s'infiltre dans toutes les sphères du gouvernement du Roi des Terres du Centre et de l'Est. Le Roi Anarande a été soumis par Molrack chef des Marais de Volgorate.
Quand au frère d'Anarand, Hélias, il dirige les Terres du Nord et les grands lacs ou je vis, il fait tous ce qu'il peut pour éviter la guerre mais il n'a plus le choix.
Mais Max lui il s'en moquait des Terres de l'Est quand il est allé récupérer son salaire. Mais les soldats de l'ombre on vu qu'il avait une affiche de recrutement pour l'armée du Roi Hélias. Ils l'ont pris à parti et l'ont poignardé. Il est arrivé à la maison et c'est écroulé dans l'entrée.
Maman à vite appeler le docteur Berestolia mais il n'a pu sauver mon frère. C'était le 16 Mars 2453 jour de mon anniversaire. Cette date figure maintenant sur la pierre tombale de mon frère.

Depuis se jour je cherche le moyen d'aider ma famille mais aussi mon Roi. Car ce Roi est bon! Ces Rois sont bon. Notre Continent connaissez la paix depuis l'arrivée des colons et le gouvernement des sages en 2200. Des générations ont bâtis notre économie nos relations avec le continent des Forestiers peuplé d'autochtones pacifiques. Plus je regarde ce que j'ai vécu plus je me dis que mon devoir est de faire ce pour quoi mon frère c'est fait assassiner. Je dois l'honorer en poursuivant ça route. Ron mon frère lui doit aider maman. Ils sont fort à deux et il est près senti pour être un sage. Il partira prochainement pour les Hautes Montagnes d'Orlaen lieu de résidence des sages. Quand à maman elle aura Beatriz, notre nounou notre deuxième mère et surtout voisine. Toujours la pour nous ,elle a été d'un grand secours pour tous à la mort de Max.
Alors ma décision est prise. Je partirai pour l'élite des Soldats Le 401ème régiments de l'armée Royale, on les surnommes les "Dragons Rouges"

Je prend mon sac et vais prendre le bus qui me mènera à la ville de Julon ou je prendrai mon affectation.
Les derniers mots de ma mère ont été
"Surtout mange bien là-bas il faut pas que tu dépérisses" elle ferma la porte et je pus deviner sans mal qu'elle s'effondrerait dans un sanglots. Que Beatriz dans un élan la rattraperait et la réconforterait.

Quand à moi je me dirigeai maintenant vers mon futur 10km de marche avant de prendre le bus.


Dernière édition par eirina le Mer 27 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-rising.forumgaming.fr
eirina
Admin
eirina


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : paris

Mémoire d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'ailleurs   Mémoire d'ailleurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:47

Journal Personnel de Ioni Allen
Année 2453 début du mois d'avril, 7h00.



Rencontre Inattendu.

Mon sac sur l'épaule et tous mes doutes, mes interrogations en tête je marche. Au loin devant moi j'entends un bruit sourd de moteur. Puis je vois au loin une motoneige. Nous sommes début avril et dans ma région la neige ne commencera à fondre qu'au mois de Mai.
Elle semble filer à toute vitesse. Qui cela peut il être. Peut de gens à part les agriculteurs et les droïdes long courriers ne passe par chez moi. La moto ralentis et s'arrête devant moi. Il semble que se soit un homme, il est massif et grand. Il ôte son casque. A ma grande surprise je reconnais le visage de l'homme que a mère admire plus que tout au monde.

Oncle Barni. Il me regarde un temps sans rien dire. Je reste stoïque je ne l'ai pas vu depuis 10ans.
"Ioni ?" demande t il.
"Oui"
"Tu te souviens de moi, je suis ton oncle" il semblait un peu gêné, surprenant au vu de sa taille et de son charisme qui se dégageait de lui.
"Oui, je me souviens. Tu es parti au Manoir de grand père il y a 10ans"
"10ans déjà. Tu as bien grandi. Mais ou va tu comme ça ?" dit il avec le sourire au lèvre, comme apaisé de retrouver un membre de sa famille.
"Je pars pour l'armée mon bus est à encore 8km" je baisse les yeux par honte de ce que je viens de dire.
"L'armée ! tu comptes trouver quoi là-bas?" me demande t il. Cette question me trouble, comment peut il savoir que je cherche quelque chose ? C'est comme si il avait lu en moi.
"Je... je suis affecté au 401ème régiment de l'Armée Royale." balbutiai je.
" Les Dragons Rouges hein? c'est un bon choix des hommes de valeurs sont dans se régiment." dit il regardant au loin le casque sous le bras une main dans la veste de son blouson. "Comment vont Max, Ron et tes parents? Ma chère sœur est elle toujours aussi fine cuisinière?" dit il en me transperçant du regard.
"Maman va bien, papa à disparu, Ron est un pressenti Sage et Max..." Ma gorge se serra mes jambes se mirent à trembler il put voir dans mon regard toute la détresse et la tristesse qui me submergeait.
"Max est mort c'est ça?" dit il. Comment pouvait il savoir!
"Oui mais... comment, comment sais tu tous ça? Tu débarques après 10ans en sachant tout sur ma vie je... que fais tu ici? d'où reviens tu?" M'exclamais je. Il s'avança vers moi et me dis:
"Je suis en fuite, j'étais dans le royaume de l'est. Je m'étais enrôlé dans les V.V Voltigeur Volgorate. Ce sont les renseignements du gouvernement qui à pris le contrôle du ministère d'Anarande." commence t il a m'expliquer. Je fis un pas en arrière et lui dit:
"Tu es un assassin!!!!!" Je sentais la haine monter en moi cet homme venu de si loin pour venir raconter ces infamies!!
"Non non laisse moi t'expliquer" dit il en posant son casque sur la moto et tendant les bras comme pour me saisir.
"Je me suis enfuis quand on m'a dit que je devais surveiller et faire en sorte qu'aucun journaliste ou espion du Roi Hélias ne pénètre nos renseignements. On m'a remis une liste. Sur cette liste y figurait le nom de ton père..." Il ne cessait de me regarder droit dans les yeux.
"Papa un espion? mais il était journaliste tu essayes de me tromper..." dis je. Je suis affolé je ne sais pas quoi penser.
"Non non écoute moi, j'ai des renseignements je me dirige vers les montages des Sages afin de leur soumettre. Je sais ou les troupes de Molrack sont entrainés j'ai pris des clichés et j'ai des tas de preuves que le roi Anarande fait tout pour sauver le royaume des terre du nord en tentant de faire échapper des messagers fidèles vers les terres du nord. 10 d'entre eux sont morts depuis le début de la prise de contrôle de Molrack." Il s'arrête un moment tandis que je remet mes idées en place. Il est sincère je le vois dans ces yeux.
"Je te crois pardonne moi. Mais tu n'as jamais pris de nos nouvelles et tu débarques comme ça! " dis je.
"Oui je sais désolé..." dit il en replaçant ça main dans la ça poche.

Puis il regarde sa montre et s'exclame. "Mais attend tu vas être en retard pour le bus!! Je te parle de toute mes histoires mais ton avenir est plus important. Viens avec moi je t'emmène" dit il en sortant un casque de dessous ça scelle. Je prend le casque sans poser de question comme si c'était naturel.
"Branches le micro nous parlerons un peut pendant le trajet". Dit il. J'enfourche la moto neige et mon oncle démarre. Je repasse en boucle dans ma tête tous ce qu'il vient de me dire.Alors je lui demande maladroitement,
" Pourquoi tu t'es engager pour après fuir?"
" Car j'ai compris que ce n'était pas de simples revendications d'autonomie que Molrack revendiquait. Comme je t'ai dis on m'a demander des éliminations. Si je refusais on m'exécutait alors j'ai pris sur moi de rassembler tout ce que j'ai pu dans le peu de temps qui me rester et de fuir. J'ai vagabondé et fait des choses dont je suis pas très fière depuis 10ans. Je pense que c'est le moment de montrer que je peux faire quelque chose de bien de ma vie" répondit il. Son ton était franc. Il ajouta une chose qui me surpris.
"Et toi tu veux entrer dans l'armée car Max le voulait, tu veux le venger n'est ce pas?" Demanda t il. Je ne répondis pas.
"Je n'ai pas de leçon à te donner. Même si l'on ne se connait pas aussi bien qu'on le devrait je suis fier de ce que tu fais. Mais si je peux me permettre, garde toujours à l'esprit d'ou tu viens et sers toi de ta vengeance comme d'une force que tu connais et que tu maitrises. Sinon tu sombreras." dit il en me jetant un coup d'oeil par dessus son épaule. Je pu deviner un sourire sous son casque.
"Nous arrivons je crois" demanda t il.
"Oui, merci de m'avoir amener." lui dis je.
En descendant de la moto je remis le casque à mon oncle. Il prit son sac à dos et en sorti un petit livre de poche d'où sortait des tas de feuilles et de bout de papier.
"Tiens, tu as un grand destin à accomplir. Notre rencontre n'est pas le fruit du hasard. Prend soins de toi Ioni" Je saisi le livre. Il me tendait la main. Je la pris. On se sourit. Je ne compris pas tout de ce qu'il me disait. Mais il avait l'air si sur de lui.

Le bus arriva. J'étais le seul à monter. Mon oncle me cria
"Surtout ne perd pas le livre et tout ce qu'il contient" Je lançais un regard dans ça direction et lui fit signe de la tête.
Je pris une place près de la fenêtre. Je tenais fermement le petit livre ou l'on pouvait lire sur la couverture: "Manuel du Soldat". La couverture était déchirée et sale.
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-rising.forumgaming.fr
 
Mémoire d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'ailleurs, vos réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASYLUM :: Role-Player : Rp-
Sauter vers: